Sunday, March 7, 2010

Watch Online Superhit French Comedy Movie Tout ce qui brille 2010 Trailer Download Free Review Cast and Crew & Photos


Tout ce qui brille France Comedy movie 2010

Cast :Leïla Bekhti,Simon Buret,
Daniel Cohen,Virginie Ledoyen,
Géraldine Nakache,Manu Payet,
Linh Dan Pham
Director:Hervé Mimran
Géraldine Nakache
Writers:Hervé Mimran
Géraldine Nakache
Release Date:31 March 2010
Genre: Comedy
Language: French
Country:France
Runtime:
France:100 min

Romantic movie movie story hollywood movie online online movie trailer Comedy Movie movie review France movie online


Tout ce qui brille France hollywood Film.The film Directed by Hervé Mimran.

Tout ce qui brille France Summary:
Two sisters live on the other side of the bridge that separates them from Paris and will do anything to gain access to the glamorous world that is not their own. But, all that glitters….
Le court métrage est un exercice cinématographique qui n'est pas assez mis en valeur alors que c'est souvent là où l'on peut trouver les pépites de demain. Qui sait que Jean-Pierre Jeunet a développé son concept de J'aime/J'aime pas dans un court métrage intitulé Foutaises ? Ou encore qu'avant de s'appeler Nos Jours Heureux, Eric Tolédano et Olivier Nakache ont tourné Ces Jours Heureux qui montrait le départ et l'arrivée d'une colo de vacances ?
Tout ce qui brille est peut être le prochain succès du cinéma Français et vous l'aurez découvert sur Cinefeed.com :-)
Porté par Hervé Mimran (co-scénariste et co-réalisateur) et Géraldine Nakache (actrice, co-scénariste et co-réalisatrice), Tout ce qui brille se décline aujourd'hui en version courte afin de mieux préparer le long.
LILA (Leïla Bekhti) et ELY (Géraldine Nakache) sont deux jeunes filles d'une vingtaine d'années qui vivent dans une cité tranquille de Puteaux, de l'autre côté du pont qui les sépare de Paris. Un soir, ELY et LILA se mettent sur leurs 31 et décident de suivre à la lettre le «Trendy Tour» paru dans un magazine féminin, qui va les mener vers les endroits les plus prisés de la capitale. Mais tout ce qui brille…
Souhaitons à Tout ce qui brille de devenir grand et d'avoir la même carrière que ses augustes ainés...
Merci à Hervé Mimran pour les photos prises par Raphaël Creton.
Voilà encore une super trouvaille de mon déménagement/rangement puisque j’ai profité des fêtes pour avancer dans mon tri de paperasse: Une des premières versions, si ce n’est la toute première, du scénario du 1er film en tant qu’auteurs et réalisateurs de mes amis Géraldine Nakache et Hervé Mimran, Tout ce qui brille.
Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps, et ces 2 là sont en ce moment même en train de bosser sur la post production du film, dernière étape un tant soit peu laborieuse mais cruciale.
En attendant, la date de sortie est tombée: 24 MARS 2010, et croyez moi que ce jour là c’est bien au ciné que vous risquerez de me croiser. Avec un super casting et le talent de Géraldine et Hervé que j’admire autant que j’aime, je suis assez persuadée que ce film sera un succès.
Géraldine Nakache et Leila Bekhti sur le tournage de Tout ce qui brille. Aussi avec Audrey Lamy, Virginie Ledoyen, Linh Dan Pham, Manu Payet, Simon Buret.
Alors bien que j’ai lu le scénario, la version finale à pas mal changé depuis, je vous fais donc un copier-coller du synopsis:
Qui n’a jamais eu honte de la nouvelle coiffure de sa mère, des mauvaises blagues de son père, du canapé en velours du salon, d’une amie d’enfance ravie de son CDI à la mairie ?
Lila et Ely vivent à Puteaux, de l’autre côté du pont qui les sépare de Paris. Comme deux soeurs, elles partagent tout et rêvent ensemble d’une autre vie et des dernières chaussures tendance. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n’est pas le leur, un monde de happy few et de faste, là où tout leur semble possible.

No comments:

Post a Comment